Modele de campinguri

Bloomberg Tom Randall a une grande petite histoire sur une autre chose de la Tesla Model S est excellent pour-dormir. Après une petite communauté de chauffeurs qui ont exploré la pratique, il a passé une nuit sur le lac Tahoe étendu sur les sièges arrière pliés de la voiture. Il y a quelques années, nous avons eu la chance de rencontrer Steve Sasman, le «propriétaire» de l`hôtel Tesla. Selon Steve, «l`un des nombreux avantages de la voiture de sport très polyvalente Tesla Model S est la quantité abondante de place pour une ou deux personnes à dormir dans le dos avec les sièges pliés vers le bas. Équipé d`un confortable matelas d`air épais de 8 “, vous dormirez comme un bébé qui vient de frapper le jackpot de la technologie.” Bien que le Model S est connu pour sa capacité unique de fournir une grande nuit de sommeil, le modèle X de Tesla est également beaucoup capable. L`amateur norvégien de Tesla Bjørn Nyland montre que le model X fait un excellent hôtel ainsi. L`un de ses nombreux conseils informatifs comprend l`utilisation de parasols. Il les utilisait pour assombrir, isoler et ajouter un peu d`intimité nécessaire à la cabane. Et ce qu`il a obtenu en retour a été une expérience de plein air unique-dormir en toute sécurité et confortablement, mais avec une énorme vue panoramique sur les étoiles et le plein air.

Il n`est pas clair si le tour de Randall avait le toit ouvrant géant optionnel, mais même sans elle le Model S a des fenêtres expansives. Et ce n`est pas seulement Steve. Bloomberg a fait une pièce entière sur les joies du camping (et dormir) dans un Tesla Model S. écrivain Tom Randall explique: «une beauté du modèle S pour le camping est que les sièges arrière plier à plat, créant une étendue impressionnante qui peut accueillir quelqu`un de plus de six pieds de haut … donc J`ai tendu sur mon lit Tesla et réalisé pour la première fois que j`étais dans une salle de fenêtres, avec une vue panoramique sur les montagnes et les arbres et les étoiles au-delà. Maintenant, il ya quelques inconvénients-au moins certains sièges Model S ne se replient pas à plat, exigeant Randall pour faire quelques improvisations maladroites. Mais les sources familières avec la conception du prochain modèle 3 lui ont dit que ses sièges plieront à plat, le rendant presque aussi approprié pour dormir que le modèle S, quoique moins spacieux. Mais avec une voiture alimentée par batterie, c`est une autre histoire. Bien qu`il nécessite quelques solutions de contournement pour garder le Model S de l`arrêt quand il n`y a personne dans le siège du conducteur, Randall a été en mesure de mettre sa voiture à un officieux “mode camp” qui a gardé le contrôle du climat et les systèmes de filtration de l`air en cours d`exécution pendant qu`il dormait.

Randall dit que la nuit seulement dépensé environ 7% de la puissance de la batterie de la voiture, lui laissant beaucoup d`aller à la prochaine chargeur. Matt Pressman est tout au sujet de Tesla. Il est un investisseur TSLA, a pré-commandé le modèle 3, et aime conduire la famille Model S et Model X voitures de la société. En tant que co-fondateur d`EVANNEX, une entreprise familiale spécialisée dans les accessoires Tesla de rechange, il a servi comme contributeur/rédacteur en chef de l`Université de véhicule électrique (EVU) et du modèle de possession S et se prépare pour des livres de modèle 3. Il écrit quotidiennement sur Tesla et vous pouvez suivre son travail sur le blog EVANNEX.