Exemple fiche de paie avec congé payé

Les bulletins de paie contiennent beaucoup de renseignements personnels sur vous et vos gains, y compris votre numéro d`assurance nationale. Les montants des gains seront recalculés pour toutes les sous-périodes dans les périodes de paye précédentes touchées par l`ajustement rétroactif. Vous pouvez le faire en cliquant sur l`en-tête de colonne et en choisissant ordre croissant/décroissant. Le nombre d`heures énumérées ne sont pas additionnés et devrait être la même valeur pour la semaine correspondante où OT est gagné. Le montant total des heures supplémentaires reçues pour la période de paye est calculé en ajoutant les montants FLSA OT-Straight Time et FLSA OT-Premium. S`il y a des changements qui affectent vos déductions fixes, votre employeur doit vous aviser par écrit de la modification ou d`une déclaration modifiée. En cas d`affichage en PDF ou sur papier, cette section peut être abrégée pour l`imprimabilité, mais s`est poursuivie entièrement sur les pages ultérieures. Si vous faites des remboursements sur un prêt étudiant, celui-ci sera affiché sur votre bordereau de paie. Le remboursement des prêts de la saison, des prêts au régime de cycle au travail et aussi des dons de bienfaisance (en utilisant le régime de Don-As-vous-EARN) pourrait également être montré. Il existe une option pour afficher les droits de congé annuels, mais supprimer les estimations de congés accumulés des bulletins de paie et du rapport de congés. Les retenues volontaires sont des déductions que vous avez élues et qui ont accepté d`avoir retenu vos revenus; le cas échéant. Pour trier les codes de gain, cliquez sur la colonne dates et utilisez les options Trier par ordre croissant ou tri décroissant pour réorganiser les éléments de ligne de type gain par date ou cliquez sur la colonne Description et trier par type de gain. Le service d`entretien des enfants (CMS) peut également demander une déduction de l`ordre des gains (DEOs) pour le maintien d`un enfant.

Sécurité. Certains employeurs ont mis les totaux de l`impôt et des déductions sur votre bordereau de paie. Votre bordereau de paie doit indiquer le montant des déductions variables, telles que l`impôt et l`assurance nationale. Ce chiffre est indiqué sur le bordereau de paie comme guide — cela ne signifie pas que vos employés ont légalement droit à ces jours-ci. Dans l`exemple ci-dessus, le travailleur a reçu une augmentation de rémunération rétrodatée de sorte que tous les codes de gain antérieurs sont recalculés en fonction du nouveau montant. Cette section détaille le montant retenu de votre chèque de paie pour les impôts sur l`emploi. Si votre employeur contribue aussi, ce montant peut également être indiqué. Que ce soit votre premier bordereau de paie ou si vous avez travaillé pendant des années, il est toujours important de savoir comment votre salaire est élaboré. Les déductions involontaires sont des déductions prescrites par le gouvernement fédéral ou de l`État ou les tribunaux pour être retenu de votre chèque de paie.

Le droit à un bordereau de paie s`applique aussi bien au personnel occasionnel qu`aux employés. La date à laquelle votre solde doit être crédité sur votre compte bancaire est généralement indiquée. Si vous avez un représentant d`employé ou vous êtes un membre d`un syndicat vous pourriez demander leur aide. Chaque taxe a des qualifications et/ou des limites différentes pour déterminer si les salaires sont imposables ou non. Cela signifie que c`est une bonne idée de garder vos bulletins de paie et P60 comme un enregistrement des remboursements en cas de problèmes. Ceux-ci peuvent vous donner des informations supplémentaires sur votre salaire ou d`autres informations qu`ils veulent partager. Votre nom et parfois votre adresse de domicile seront affichées. Ces montants peuvent être identiques ou peuvent être différents. Gardez-les en sécurité pour les aider à éviter qu`ils soient utilisés pour la fraude identitaire. Votre bordereau de paie écrit ne doit pas être sur papier – il peut vous être envoyé par e-mail ou accessible via un site Web. Assurance nationale et prêts étudiants, etc.