Exemple de gadv

Chaque événement pour la création d`un système doit commencer comme un processus aléatoire. Nous avons également constaté que le format de composition de base des gènes très riches en GC (65 ~ 75%) et les séquences hypothétiques de GC-NSF (a) sont des répétitions approximatives de SNS, où S signifie G ou C. Même après la formation du code génétique universel utilisant (NNN) n comme des séquences génétiquement significatives, de nouveaux gènes ont toujours été créés par l`utilisation des séquences de sens et anti-sens des gènes antérieurement existants, non par la polymérisation directe des nucléotides ou même par jointure aléatoire de séquences de base de triplet ou de codons. Mes amis lisent beaucoup. À cette fin, j`ai proposé l`hypothèse du monde des protéines [GADV], ou l`hypothèse GADV en bref, pour l`origine de la vie (Ikehara 2002; Ikehara 2005; Ikehara 2009; Ikehara 2012). Dans l`hypothèse du monde de l`ARN, il semble difficile de trouver une stratégie raisonnable pour la création du premier gène. Comment la «relation de poulet et d`oeuf» entre les gènes et les protéines a été formée sur la Terre primitive peut également être expliquée du point de vue de l`hypothèse GADV comme allant de la plus basse ([GADV]-synthèse des protéines) au cours supérieur (création de gènes) de la flux génétique [figure 6 (a)]. Sinon, les triplets non attribués qui servent à arrêter les codons, apparaîtront à une fréquence extrêmement élevée. De telles expériences sont actuellement en cours.

À l`heure actuelle, l`hypothèse du monde de l`ARN a largement accepté par de nombreux enquêteurs comme une idée clé pour résoudre le “dilemme poulet et oeuf” sur l`origine de la vie [4]. Toutefois, ces préoccupations ne s`appliquent pas à l`hypothèse GADV puisque les protéines ayant des activités catalytiques faibles pourraient être produites avec une probabilité raisonnable par l`assemblage aléatoire direct des acides aminés [GADV] en l`absence de fonction génétique. Les séquences de base ont été abandonnées en tant que gènes inactifs, lorsque des codons autres que le GNC et le SNS sont apparus sur les séquences. Le premier gène doit avoir été un gène à simple brin (GNC) n, puisque l`information génétique doit être composée uniquement de codons du GNC en vertu du code génétique primitif du GNC. La notion de code génétique primitif du GNC a motivé l`introduction du nouveau concept ou de la Pseudo-réplication des protéines [GADV] [figure 6 (b)]. Mais, il provient du code GNC, qui a été formellement représentée par des triplés, mais substantiellement mis en œuvre comme des singlets. Le développement de l`hypothèse GADV basée sur l`hypothèse GC-NSF (a) est résumée à la figure 5 (b). Nous avons supposé que cet acide aminé n`a pas été utilisé en plus d`une autre glycine achiraux dans le code le plus primitif pour la formation régulière de la structure en raison de la grande formabilité tour/bobine. Dr. Tadashi Oishi (Narasaho College) pour l`encouragement de nos recherches sur l`hypothèse GADV sur l`origine de la vie.

Nous pouvons conclure qu`il est difficile d`expliquer l`émergence de la vie selon l`hypothèse du monde de l`ARN. La vie a émergé de [GADV]-monde des protéines, mais pas du monde de l`ARN! La formabilité de la structure est la même pour toute protéine de la même composition d`acides aminés, qui a été choisie aléatoirement pour l`assemblage. L`auto-réplication de l`ARN doit être pratiquement impossible en raison de l`auto-contradiction suivante.